animaux-service.com chien
garde d'animaux entre particuliers "dog-sitting"

Questions diverses ou problème de fonctionnement
  • Je ne peux pas consulter mes messages.
    réponse : Le problème peut venir de votre navigateur internet. Celui-ci n'est peut-être pas paramettré correctement pour accepter les cookies. Allez dans « outils » puis « option Internet » puis « confidentialité » et placez le curseur sur l'une de ces trois positons : "Moyenne" "Basse" ou "Accepter tous les cookies.

  • J'ai fais une erreur de manipulation et mon annonce a été supprimée ainsi que les messages envoyés et reçus. Y a-t-il un moyen de les récupérer ?
    réponse : Hélas non. Lorsqu' une annonce à été supprimée, tous les messages y afférents sont également supprimés de façon définitive.
    Veuillez cliquez sur inscription et remplir un nouveau formulaire pour vous réinscrire.

  • Je souhaite me déinscrire, comment procéder ?
    réponse : Il vous suffit de cliquer sur le lien " supprimer mon annonce", répondre par "OUI" à la question "voulez-vous vraiment supprimer votre annonce?" et votre annonce, ainsi que toutes les informations y associées seront définitivement supprimées.

  • Je suis inscrit(e) sur votre site pour garder des animaux, je souhaite passer une deuxième annonce, comment faire ?
    réponse : Vous devez à nouveau remplir un formulaire d'inscription. Vos identifiants ne seront pas les mêmes que ceux de la première annonce.

  • Je voudrais savoir qui fixe les tarifs de garde et comment se passe les rémunérations ?
    Les tarifs, sur notre site, ne sont donnés qu'à titre indicatif. Notre rôle se limite à mettre en relation les dog-sitters et les propriétaires d'animaux. Nous n'intervenons pas dans les transactions.

  • Contrat de garde d'animaux entre particuliers.
    Je n'ai pas réussi à télécharger le contrat.

    Ce n'est pas grâve, envoyez-nous les références et la date du paiement et nous vous enverrons le contrat par email. Cliquez-ici pour nous contacter.
  • Je n'arrive pas à mettre une photo dans mon annonce.
    Si la taille de votre photo est supérieure à 200 Ko, vous devez la réduire avant de l'insérer dans votre annonce. Pour ce faire, il existe un site tres simple d'utilisation qui effectue la réduction, en ligne, sans que vous ayez à télécharger un logiciel sur votre ordinateur. Cliquez sur le lien ci-dessous ou recopiez celui-ci dans la barre d'adresse de votre navigateur http://www.reduction-image.com
  •